5.12.16



Hello tout le monde !


Aujourd’hui s’ouvre la catégorie « Musique » en espérant que celle-ci vous plaira.

Dans cette catégorie vous trouverez des articles concernant ma passion pour la musique avec notamment des playlist de mes musiques coups de cœur chaque fois de mois, des articles concernant mes artistes favoris (Christophe Maé, Boostee, Soprano, Slimane, Emmanuel Moire…), des comptes rendues des concerts que je ferai ainsi que des petites vidéos de ceux-ci, de plus j’ouvrirai très prochainement des groupes Facebook concernant chacun de mes artistes favoris pour créer une communauté avec ceux qui le souhaite, et pouvoir partager ensembles des contenues sur l’artiste concerné.

Qu’en pensez vous ? Qu’aimeriez vous que je rajoute dans cette catégorie ? N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire, à bientôt.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire