20.12.16


Hello tout le monde !


Aujourd'hui une fois de plus j'ai besoin de vos avis.. J'aimerai créer une nouvelle catégorie pour le blog, une catégorie qui me ferai plaisir à moi, mais ce que j'aimerai savoir c'est si elle vous ferai plaisir à vous ? Cette catégorie est la catégorie Youtube, parce qu'en effet ces dernier temps je regarde pas mal de vidéo Youtube, et j'aime beaucoup cette univers. 

Dans cette catégorie je pensais vous partager mes "Youtubeurs/Youtubeuses" favoris, vous partager mes vidéos du moment, ainsi que pourquoi pas par la suite me créer une chaîne ? 

Alors les amis, qu'en pensez vous ? Donnez-moi vos avis en commentaire, vous pouvez le faire sans même avoir de compte blogger, ni même aucun compte ! J'ai besoin de vos avis, car ce sont vos avis qui m'aiderons à avancer dans le bon sens.. 

Des bisous, et à bientôt pour de nouvelles aventures. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire